Dernière descente de Rafa Ortiz plutôt originale : la descente d’une chute d’eau sur un matelas gonflable !
Rafael Ortiz est un kayakiste mexicain de 30 ans. Ce qu’il aime, c’est le kayak de l’extrême. Naturellement sponsorisé par Red Bull, il tente de descendre les plus hautes et dangereuses cascades du monde.
C’est dans les chutes d’eau de Outlet Falls, dans l’état de Washington, aux Etas-Unis que Rafa s’est jeté en compagnie d’un homard gonflable Intex. Le homard n’est plus disponible sur Raviday Piscine, mais il est possible de faire des cascades avec d’autres animaux chevauchables. Attention, nous vous conseillons tout de même de ne pas sauter d’aussi grandes chutes d’eau ! Le saut est impressionnant et il démontre la résistance du matelas face à la force du saut. Voyez par vous-même dans cette vidéo !
Rafa Ortiz le kayakiste qui veut dévaler toutes les plus hautes cascades du monde !
Son dernier exploit : descente en kayak de la rivière Santo Domingo au Mexique durant laquelle il a battu le record du monde !
Le kayakiste s’était aussi fixé comme objectif de descendre les chutes du Niagara. Cela n’est pas étonnant que ces célèbres chutes se retrouvent sur sa liste. Pour le moment les autorités l’en ont dissuadé et interdit sous peine d’amende !
Vous cherchez un kayak gonflable ? découvrez le kayak Intex Challenger K2 chez Raviday.