The Bastard : les nouveaux barbecues Kamado 2024

En 2024, la marque de barbecue The Bastard étoffe sa gamme de kamados, ces barbecues japonais en céramique qui séduisent de plus en plus les amateurs de cuisine extérieure. Leur forme unique et leur retour à l’authentique barbecue à charbon les rendent particulièrement attrayants.

Parmi les nouveautés de l’année, deux modèles se distinguent : le Kamado Urban XL Complet et le VX Large Complet. Bien que présentant des formes différentes, ces deux modèles sont parmi les plus esthétiques du marché.

Fabriqués en céramique, ils se révèlent solides et robustes. Ces kamados haut de gamme sont dotés d’un équipement très complet, incluant un chariot, des tablettes en bois, une charnière sur ressorts, un joint d’étanchéité, un panier à charbon pour éviter le contact avec l’intérieur de la cuve, ainsi qu’un système de cuisson multi-niveau.

Kamado Urban XL Complet / Kamado VX Large Complet

Les avantages du Kamado Urban XL Complet :

  • Le plus grand kamado de la marque avec une grille de 59 cm de diamètre, permettant de cuisiner pour 12 personnes.
  • Adapté aussi bien pour les cuisiniers occasionnels que pour les professionnels les plus exigeants.
  • Déflecteur inclus pour cuisiner en cuisson indirecte.
  • Évent supérieur en fonte avec réglage précis pour la sortie d’air.
Kamado The Bastard Urban XL Complet

Les avantages du Kamado VX Large Complet : 

  • Forme unique avec un couvercle légèrement plus plat sur le dessus pour un style contemporain et unique. Couleur gris anthracite.
  • Thermomètre au design moderne.
  • Trappe d’air à double porte pour une gestion optimale du flux d’air.
  • Évent supérieur avec couvercle retournable pour une meilleure flexibilité de cuisson.
  • Grille assez grande pour cuisiner pour toute la famille avec un diamètre de 49 cm.

Ces deux modèles montrent l’innovation et la volonté de The Bastard de toujours proposer des barbecues plus efficaces et plus complets. Que vous soyez un amateur de barbecues ou un professionnel, ces kamados répondront à toutes vos attentes en matière de cuisson extérieure.

2 autres Kamado The Bastard pour plus de choix

En plus des modèles Urban XL Complet et VX Large Complet, The Bastard introduit également le Kamado Urban Large seul et le Classic Compact. Ces deux modèles offrent des solutions adaptées à différents besoins et environnements.

  • Kamado Urban Large seul : Ce modèle est semblable au Urban XL, mais avec une taille plus petite de 49 cm de diamètre, ce qui permet tout de même de cuisiner pour de grands groupes de personnes. Il est livré seul, sans chariot. Vous pouvez donc l’installer facilement où bon vous semble que ce soit sur une table basse ou dans un meuble réalisé sur mesure permettant de l’encastrer.

  • Kamado Classic Compact : Ce petit modèle, plus mobile, avec ses 33 cm de diamètre, permet de cuisiner pour un groupe de 4 personnes. Sa transportabilité et sa taille compacte le rendent parfait pour tous les environnements, qu’il s’agisse d’un balcon, d’un petit jardin ou d’un lieu de vacances. La céramique avec sa peinture noire brillante ajoute une touche de style et de modernité au barbecue. Il est proposé sur un petit socle très stable, assurant une utilisation pratique et sécurisée.

Diversifiez les expériences de cuisine avec les nouveaux accessoires The Bastard

En plus de ses nouveaux Kamados, la marque The Bastard propose une multitude de nouveaux accessoires. Certains vous permettront de varier les plaisirs de cuisson, d’autres permettent d’améliorer le confort de cuisine et la propreté du barbecue.

Les supports de cuisson :

Plancha Ring Phantom The Bastard

Autres accessoires : 

  • Brosse pour grille inox : pour nettoyer les grilles en inox juste après utilisation. Nous conseillons de nettoyer à chaud plutôt que d’attendre le refroidissement des grilles.
  • Lampe pour poignée de Kamado : cuisinez de nuit avec cette lampe équipée également d’une minuterie.
  • Pince pour grille : elle permet de manipuler les grilles encore chaudes de n’importe quel barbecue. Si la grille est très lourde, nous conseillons d’utiliser 2 pinces.
Brosse The Bastard pour grille inox de barbecue

En 2024, The Bastard renforce sa présence sur le marché avec des kamados esthétiques, robustes et haut de gamme, adaptés à tous les besoins ainsi que des accessoires permettant de varier les plaisirs. 

Cet article peut vous intéresser

Abri de jardin Bernadette IWH

Les abris de jardin en bois IWH : des constructions pratiques pour l’extérieur

Vous souhaitez stocker facilement votre mobilier ou encore vos outils de jardinage ? Pratiques, les abris …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *