Home » Non classé » Test du Pure Spa Intex Bulles Octogonal 28414EX

Test du Pure Spa Intex Bulles Octogonal 28414EX

Nous avons présenté longuement sur ce blog le Pure Spa Jets (Ref 28424EC) et le Pure Spa Jets et Bulles Octogonal (28454EX) mais nous n’avions pas encore consacré de test au modèle octogonal à Bulles, il s’agit du 28414EX. Nous l’avons monté et testé récemment pour pouvoir vous en parler.

MAJ : Le Pure Spa Bulles Octogonal 28414EX a uniquement été commercialisé en 2015, il n’est plus fabriqué par Intex en 2016. Découvrir les autres spas gonflables.

spa-gonflable-intex-bulles-octogonal-6

Ce modèle est né en janvier 2015 et est en fait une nouvelle version du Pure Spa Bulles rond qui connait un vrai succès depuis 2013.

Pure Spa Intex Rond sorti en 2013
Pure Spa Intex Rond sorti en 2013
Pure Spa Intex Octogonal sorti en 2014
Pure Spa Intex Octogonal sorti en 2015

Il partage les mêmes caractéristiques techniques et la même couleur que son prédécesseur mais il est de forme octogonale.

Cette version octogonale nous plaît davantage par son esthétique en premier lieu et par son ergonomie ensuite.
En effet, il est plus aisé de s’asseoir à 4 dans la version octogonale que la version ronde selon nous.

spa-gonflable-intex-purespa-bulles-octogonal-4-personnes

Ce spa n’est équipé que de la fonction « Bulles » et non pas des « Jets » ce qui explique son prix plutôt accessible : 499€.

spa-gonflable-intex-bulles-octogonal-11

Ce spa est livré tout équipé comme les autres spas de la gamme Intex.

Equipement complet du spa Bulles Intex
Equipement complet du spa Bulles Intex

Vidéo de présentation du Pure Spa Bulles Intex

Cet article peut vous intéresser

La cuisson à la plancha

L’été, le soleil, les amis, la famille et le plaisir de cuisiner à la plancha ...

10 comments

  1. Bonjour, mon spa à a peine 15 jours et j’ai deja un soucis avec…
    Le code e98 s’affiche en permanence…
    L’eau es à 27°, le filtre vient d’être changer, j’appuis sur le bouton reset mais celui ci ne fait rien…

    Je ne sais juste pas comment on fait pour amorcer la pompe…

    • Si ca sonne comme le mien avec code 98 .Appuyer fortement avec un stylo sur le reset de la becane qui se situ en bas à droite .C’est ecrit avec une étiquette blanche reset en plusieurs langue.Et surtout pas sur la prise, ca rien avoir .Se sont 2 reset different !!!! Erreur 90 , changer de filtre.voilà

  2. Bonjour,

    J’ai besoin d’un conseil sur ce modèle que nous avons acheté il y a 1 mois et demi qui nous donne entière satisfaction sauf que depuis 1 semaine environ notre spa se dégonfle et nous sommes obligé de lui remettre un petit coup de gonflage chaque jour.
    Nous avons d’abord cru que c’était normal vu la chaleur actuelle et que le spa est en plein soleil, puis après avoir aspergé le spa nous avons découvert 2 toute petites fuites au niveau de la couture (de la jointure marron/blanc).
    Malheureusement après être aller sur le site de Intex SAV, ce type de « fuite » n’est pas pris en compte dans le SAV.
    Que nous conseilleriez-vous pour réparer ces fuites, car en jonction la pose de rustine n’a que peu de chance de tenir durablement ; on nous a parlé de colle PVC aussi mais nous aimerions un conseil de spécialiste avant d’y toucher et de faire une bêtise irrémédiable.
    Merci d’avance pour vos conseils.
    Cordialement.
    Laurent

  3. trop content de mon spa de forme octogonale . Mais le hic et qu’après une semaine d’utilisation la poche ce dégonflait journalirement . Je prend contact (fin juin)avec le SAV d’Intex qui tres gentiment a repondu a mon attente . Je recois par mail une confirmation de retours que je r’envoie aussi sec , le passage a domicile du transporteur et garanti dans les dix jours . Aujourd’hui 14 septembre et apres plusieurs coup de telephone au SAV INTEX toujours pas de transporteur . j’ai en gros passe plus d’une heure avec le SAV A 0.15 ctms la minute mon forfais tel a souffert. je suis dans le transport je sais que la logistique et un point important . je ne sais qui est le transporteur mais je ne le recommande a personne . La societe INTEX si elle veux garder une image de marque favorable devrait faire un tri chez les transporteur locost et prendre du sérieux chez nous car je n’habite pas aux fin fond de la Pologne ni de la Roumanie . J’ai laisse mon colisle en desespoir de cause a dispo chez le revendeur local car marre d’attendre chez moi

  4. bonjour a tous,
    c’est quelle-que mot pour exposé mon mécontentement, en mai 2015 j’ai acheté un spa gonflable Pure-Spa SJB-HS20 de la marque INTEX avec quelque options qui ma couté 1055,66 euros. facile à monté, bon matériel, satisfait, que du bonheur! jusqu’en septembre 2015 ou j’ai constaté que le spa en question se dégonflé, je suis obliger de le regonfler tout les 2 à 3 jours. suite à ce la je me suis adresser au SVA de chez INTEX qui après réception de la structure gonflable pour expertise m’envoie le résultat par courrier me disant je site  » suite aux tests effectués sur l’article reçu pour expertise et après un test de 24 heures, nous n’avons décelé aucune anomalie, celle-ci ne s’est pas dégonflées donc ne présente aucun défaut de fabrication et que j’ai un moi pour récupérer le spa en retour d’un chèque de 129 euros si non il sera détruit !!!!  » et bien bravo. aujourd’hui’ je les et appelé pour leur demander de poussé le test non pas sur 24h00 mai sur 48 ou 72h00 sens résulta pour eux le test de 24h00 suffi pour dire qu’il n’y à pas de défaut.
    donc il ne me reste plus qu’a le récupérer, dans l’histoire j’ai perdu 129 euros et je me retrouve avec un spa qui n’ai pas au top. cette histoire me gonfle.

  5. Merci de toutes ses info par les utilisateurs, je vais donc m’orienté vers une autre marque que inter pour acheter mon futur SPA , merci à tous.

    • Bonjour Madame, Monsieur,
      Vous trouvez probablement plus d’avis sur les spas Intex car se sont les plus vendus en France.
      L’absence d’avis sur les autres marques de spas ne traduit pas une parfaire fiabilité, simplement qu’ils sont beaucoup moins vendus.
      Pour rappel, Intex est le seul fabricant à garantir ses spas gonflables 3 ans quand toutes les autres proposent des garanties de 6 mois, 1 an ou 2 ans maximum. Pensez-y !
      Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *