Home » Matelas gonflable » Tests de matelas gonflables » Test du matelas Aerobed Comfort Classic Raised King
matelas-aerobed-comfort-classic-raised-king

Test du matelas Aerobed Comfort Classic Raised King

Nous présentons régulièrement des tests de produits Intex sur ce blog car c’est le fabricant qui propose aujourd’hui la plus large gamme.

Mais n’oublions pas qu’il existe 2 challengers sérieux : Bestway et Aerobed.

Aujourd’hui, nous avons décidé de mettre à l’honneur le matelas gonflable électrique Aerobed Comfort Classic Raised King.

Un matelas avec tête de lit intégré

matelas-aerobed-comfort-classic-raised-king-tete-lit

Ce n’est pas par sa hauteur de lit que ce matelas se distingue puisqu’il affiche 46cm de haut. Il est donc parfaitement dans la moyenne des lits gonflables électriques moyen/haut de gamme (+ de 60€).
Sa longueur et sa largeur standards (198 x 152 cm) vous permettront de border vos draps comme sur un vrai lit.
Son atout différenciateur c’est sa tête de lit intégré que nous avons particulièrement apprécié lors de notre test.

Un lit prêt à l’emploi en moins de 3 minutes

Avec sa puissante pompe électrique livrée avec et son système anti surpression intégré, vous gonflerez rapidement et sans effort le matelas. Grâce à sa large valve, son dégonflage est tout aussi rapide.

Pour son stockage pas de panique, une fois dégonflé et replié il prend peu de place (54 x 24 x 38 cm) et vous pourrez le ranger facilement dans sa housse de transport fournie. En revanche, il est un peu plus lourd que les matelas de la même catégorie (14 kilos) mais il s’adresse uniquement à un usage de lit d’appoint en maison et non pas de matelas de camping.

L’intérêt principal de ce matelas, et des autres matelas gonflables électriques en général, réside dans la possibilité de pouvoir ajuster à sa convenance ou celle de ses invités la fermeté du matelas.

matelas-electrique-aerobed-comfort-classic-raised-single-2000011843-pompe_1_1
matelas-electrique-aerobed-comfort-classic-raised-single-2000011843-valve-whoosh_1_1

En effet, si vous trouvez le matelas trop dur, il suffira d’ouvrir un bref instant la valve et de laisser s’échapper un peu d’air grâce au système de contrôle de pression. Et inversement, si vous le trouvez un peu mou, un petit coup de gonfleur réglera l’affaire.

Un matelas idéal même pour les personnes souffrant du dos

Si vous avez une sciatique, une hernie discale ou des problèmes de dos en général, le le Comfort Classic Raised King pourra vous satisfaire car il est assez ferme sans être dur.

La structure de lit et la répartition homogène de l’air assure une excellente stabilité et offre un parfait soutien du corps. De plus, il est doté d’une structure pyramidale 3 couches et de canaux horizontaux qui lui confèrent un confort et un maintien incomparables.

Une solidité à toute épreuve

Son flocage en PVC dans son ensemble le rend résistant aux déchirures. Quant à sa surface en velours, elle est douce au toucher.

Avec ses coutures soudées électroniquement et sa structure interne renforcée, il peux supporter jusqu’à 272 kilos !

Un matelas gonflable qui ravira vos amis !

matelas-aerobed-comfort-classic-raised-king-decor
Si vous êtes soucieux du bien-être de vos invités mais que vous n’avez pas de chambre d’amis pour les recevoir alors ce lit gonflable est fait pour vous.

Avec ses coloris sobres et épurés, il se fondera parfaitement dans n’importe quel décor,  vous pourrez ainsi les accueillir n’importe où chez vous et transformer bureau, salon ou véranda en véritable chambre à coucher.

Ce modèle n’est plus commercialisé depuis 2017 mais nous vous proposons de nombreux matelas gonflables sur notre boutique Raviday-matelas.com

Nous présentons régulièrement des tests de produits Intex sur ce blog car c'est le fabricant qui propose aujourd'hui la plus large gamme. Mais n'oublions pas qu'il existe 2 challengers sérieux : Bestway et Aerobed. Aujourd'hui, nous avons décidé de mettre à l'honneur le matelas gonflable électrique Aerobed Comfort Classic Raised King. Un matelas avec tête de lit intégré Ce n'est pas par sa hauteur de lit que ce matelas se distingue puisqu'il affiche 46cm de haut. Il est donc parfaitement dans la moyenne des lits gonflables électriques moyen/haut de gamme (+ de 60€). Sa longueur et sa largeur standards (198 x 152 cm) vous…
Nous avons aimé : le confort, l'appui-tête, la solidité. Nous avons moins aimé : le poids, le prix, le gonfleur qui doit être obligatoirement celui livré avec et non pas un d'une autre marque.

Review Overview

Confort
Aspects pratiques
Rapport qualité/prix

Un lit gonflable haut de gamme

Nous avons aimé : le confort, l'appui-tête, la solidité. Nous avons moins aimé : le poids, le prix, le gonfleur qui doit être obligatoirement celui livré avec et non pas un d'une autre marque.

User Rating: 4.45 ( 2 votes)

Cet article peut vous intéresser

Nous avons testé le canapé gonflable Intex

Comme vous le savez déjà, nous aimons tester les produits que nous vendons chez Raviday ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *