Home » Barbecue & Plancha » Guide d'achat plancha » Présentation de la plancha innovante Barbecook Victor

Présentation de la plancha innovante Barbecook Victor

En 2019, Barbecook lance sa nouvelle plancha : Victor.

Cette nouveauté fait preuve d’innovation dans le monde de la cuisson d’extérieur, grâce notamment à sa nouvelle plaque Thermicore : une exclusivité Barbecook.

La plancha Victor vous offre de multiples possibilités de cuisson

La plancha Victor de Barbecook est composée de :

  • Un châssis solide et léger en aluminium avec de belles finitions et un branchement au gaz
  • 2 brûleurs puissants (2.5 kW au Total) associés aux 2 boutons de réglage
  • Une plaque de cuisson Thermicore

Branchez votre plancha Victor au gaz pour profiter de ses grandes qualités de cuisson. Grâce à l’association des puissants brûleurs et de la plaque Thermicore, la surface de cuisson chauffe très rapidement et vos aliments profitent d’une cuisson parfaite en un temps record.

Les deux boutons de réglage vous permettent d’assurer la température idéale d’un côté comme de l’autre de votre plaque de cuisson. Vous gagnerez en précision et pourrez profiter d’une cuisson réussie.

Plancha Victor sur chariot

Son petit format (62 x 37 x 21 cm) et sa légèreté vous permettent de la déplacer, de l’utiliser, et de la ranger où vous le souhaitez, sans encombre.

Grâce à sa peinture résistante à la chaleur, la plancha Victor gardera son aspect simple et raffiné pendant de nombreuses années.

 

Caractéristiques de la plancha Victor

Thermicore : une plaque de cuisson universelle

L’avantage majeur de la plancha Victor se trouve dans sa plaque de cuisson.

En effet, la plaque Thermicore (une innovation Barbecook) se détache de la plancha pour vous permettre de l’utiliser à l’intérieur, sur d’autres supports de cuisson. Dans un four, sur une gazinière, sur une plaque à induction ou vitrocéramique, la plaque Thermicore saura vous convenir pour tous types de cuisson, sur tous types de supports.

Conçue notamment avec de l’acier inoxydable haut de gamme, la plaque Thermicore absorbe très rapidement la chaleur à la source. La répartition de la chaleur s’effectue parfaitement sur toute la surface de cuisson, grâce à son revêtement en nid d’abeilles.

Détail de la plaque de cuisson Thermicore

Sa surface anti-adhérente vous permet de cuire ce que vous souhaitez, même des aliments fragiles comme du poisson ou des légumes. Votre plaque Thermicore peut même se placer au lave-vaisselle, ce qui facilite grandement la corvée de nettoyage. Laissez-vous surprendre par sa durabilité qui lui permet de garder ses qualités pendant de nombreuses années.

Grâce à leurs qualités, la plancha Victor et la plaque Thermicore seule consomment peu d’énergie pour vous proposer une surface de cuisson toujours parfaitement chauffée. Avec ses dimensions de 43 x 35 cm, la plaque Thermicore vous offre une surface de cuisson suffisante pour cuisiner pour 6 à 8 personnes.

Son refroidissement contrôlé assure une cuisson toujours parfaite et une sécurité d’usage.

La plancha Victor est vendue au prix de 249€ chez Raviday-barbecue. Vous pouvez également retrouver la plancha Victor sur chariot, idéale pour une utilisation optimale en extérieur.

Voir la plancha Victor

 

Cet article peut vous intéresser

Nouveautés Barbecook 2020 : Stella, Alexia et Rila

En 2020, Barbecook revient pour jouer sur deux tableaux. À la fois avec des nouveautés ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *