Home » Insolite » Découvrez la Pod Tents : la toile de tente insolite et modulable

Découvrez la Pod Tents : la toile de tente insolite et modulable

Quand le camping devient social.

C’est ce que traduisent les nouvelles toiles de tente « Pod Tents ».

Vous êtes à la recherche d’une toile de tente pour partir en vacances au camping en bord de mer ? Vous voulez partir avec vos deux enfants en camping mais tonton et tata sont séduits par votre idée et aimeraient bien vous rejoindre pour un weekend ? Ah mais vous avez besoin d’une toile de tente pour 6 maintenant.. Sauf que les cousins et cousines se rajoutent au groupe car ça fait déjà quelques mois que vous ne vous êtes pas revu ! En fin de compte, c’est une petite tribu qui se retrouverait bien en camping pour passer d’agréables vacances en famille. Par contre, vous allez devoir prévoir une tente plus grande ! Oui mais ils ne vont pas tous venir au même moment et le nombre de personnes ne cessera de changer.  Quel casse-tête !… Pas de panique, nous vous avons déniché la solution.

La nouvelle tente modulable Pod Tents

M2C Innovation Ltd est une société anglaise qui a crée le concept de tentes modulables, raccordées par des tunnels ce qui les permet de les relier entre elles. On peut donc se sentir comme chez soi en parcourant les tunnels pour se rendre dans sa tente. Il est possible de rajouter autant de tentes et de tunnels que l’on veut ! Deux diamètres de tente existent : 5 m pour dormir jusqu’à 8 personnes (598€) ou 3,8 m pour dormir à 4 personnes (358€).

4-pod-tents 6-pod-tents

pod-tents-tunnel

3-pod-tentes

chambre-pod-tents

 

interieur-pod-tents

famille-pod-tente

En plus, elle ne prend pas de place et est facile à transporter grâce à son sac de transport !

sac-pod-tents

Pour les familles nombreuses ou un groupe d’amis, les Pod Tents feront même le bonheur des organisateurs de colonies de vacances !

Cet article peut vous intéresser

Le film Les dents de la mer projeté dans une piscine municipale

Une séance de cinéma tout à fait atypique a eu lieu le 18 septembre dernier ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *