Complétez votre collection de lampes et Paletti avec les nouveautés Fatboy 2024

Restez toujours tendance avec le mobilier de jardin Fatboy ! Colorés et originaux, les produits de la marque néerlandaise ne cessent de s’étoffer pour s’adapter à tous les espaces extérieurs et les goûts.

Toujours conçus avec le sourire, vous profitez cette année de nouveaux coloris sur plusieurs gammes existantes ainsi que de nouveautés chez les Paletti, les lampes et les poufs.

Il vous est alors possible de constituer des petits coins cosy et élégants qui ne ressemblent à aucun autre.

La palette de couleurs Fatboy s’agrandit

Cette année vous retrouvez plusieurs coloris tous aussi modernes les uns que les autres ! Sur les tissus Oléfine des Paletti et poufs Pfffh, place au Bleu Orage, un couleur pastel facile à accorder.

Côté lampes, venez découvrir la Flamtastique en Crème mais également en couleurs plus flashy telles que le Bleu Electrique et le Lilas.

La Bellboy s’habille quant à elle en Bleu Jet et Rouge Lobby pour des couleurs qui se détacheront du lot.

Les Lamzac se voient agrémentés de couleurs plus neutres que leur fameux rouge : le Gris Acier et le Bleu Ciel.

Détendez-vous encore plus et protégez vos Fatboy Paletti

Pour compléter sa gamme de modules de canapés, vous retrouvez de jolies nouveautés cette année. Après le fauteuil, le pouf et le module d’angle, retrouvez le fauteuil Lounge, la table basse ainsi que les housses de protection et de coussin.

Le fauteuil Lounge pour encore plus de confort

Encore mieux que le fauteuil dit « Seat » par la marque, accueillez comme il se doit sa version Lounge équipée d’accoudoirs.

Il trônera fièrement face à votre canapé modulable déjà en place ou bien en tant que module supplémentaire. Vous pouvez vous en servir également aux côtés d’un pouf Paletti afin de créer une méridienne avec accoudoirs.

Tout comme ses congénères, il est fabriqué en oléfine pour la partie tissu des coussins, pour une protection totale contre l’eau, les UV et les tâches. Ces coussins sont généreusement rembourrés : l’assise est dotée d’une mousse hybride et le dossier d’une mousse déchiquetée, utilisant des matériaux mixtes et recyclés. De plus, ces housses sont lavables, assurant une simplicité d’entretien maximale.

L’ensemble repose sur une palette en polypropylène et une structure de dossier en acier galvanisé, revêtue d’une poudre à texture fine Axalta.

module fauteuil lounge fatboy paletti brume ambiance personne
Module Fauteuil Lounge Paletti Brume

La table basse Paletti assortie

Vous pouvez également à présent opter pour une table basse qui se mariera à merveille avec votre canapé et vos fauteuils Paletti.

Sa partie inférieure est tout simplement constituée de la même palette en polypropylène que celle qui compose les assises. Un plateau en aluminium revêtu de poudre Axalta vient la surmonter pour une surface résistante et esthétique. Vous pouvez ainsi y poser votre livre pendant votre sieste ou bien les boissons de l’apéritif avec vos proches.

table basse fatboy paletti gris clair ambiance
Table basse Paletti Gris Clair

Protégez et changez de couleur de vos Paletti avec les housses adaptées

Afin que vous puissiez profiter de vos assises Paletti le plus longtemps possible, Fatboy a prévu des housses diverses et variées.

Pour commencer, vous disposez de housses de protection à ajouter par dessus vos assises afin de les mettre à l’abri des intempéries et des saletés. Elles sont très utiles bien que vos sièges soient déjà résistants aux conditions extérieures. Ces housses sont disponibles en plusieurs dimensions selon le nombre de modules que vous souhaitez protéger.

Les housses de coussin sont quant à elles parfaites pour changer la couleur du tissu de votre coussin d’assise Paletti comme vous l’entendez. Vous pouvez également les utiliser pour changer une toile abîmée au bout de plusieurs années. Cela vous évite ainsi d’avoir à racheter la panoplie complète si la couleur ou bien l’état de votre coussin ne vous conviennent plus !

Lampes Fatboy : de nouveaux designs pour varier les éclairages

Pour compléter sa collection de lampes, Fatboy vous propose 2 jolies lampes cette année : l’une à poser, l’autre à suspendre.

Trinquez à la vie avec la lampe Cheerio

Pour vous accompagner lors de vos repas à la nuit tombée, la lampe Cheerio se pose sur une table ou un meuble d’appoint à vos côtés. Son design sans fil, évoquant à la fois une grande lampe sur pied et une coupe à champagne (« Cheerio » pour « Cheers » qui signifie « Santé » en anglais), ne manquera pas de vous séduire.

Dimmable grâce à son variateur intégré, elle vous offre une autonomie lumineuse d’environ 100 heures à basse intensité (8 heures à pleine puissance).

Elle est équipée d’un module lumineux amovible et aimanté, qui se fixe facilement sur son socle. Une simple pression sur son bouton suffit pour l’allumer et un maintient à ajuster la luminosité, pour passer d’une ambiance tamisée à une atmosphère plus festive en un clin d’œil.

Lorsque la batterie est épuisée, rechargez-la en seulement 1 heure et demie grâce au câble USB magnétique inclus.

lampe pied fatboy cheerio ambiance 3 couleurs
Lampes de table Cheerio

La lampe Chap-O, toujours au-dessus de votre tête

Pour compléter ou bien varier de la lampe à poser, optez pour la lampe à suspendre Chap-O ! Cette lampe porte bien son nom : équipée d’un abat-jour en forme de chapeau et d’un module lumineux amovible, elle peut être suspendue partout où vous le souhaitez :

  • Au plafond, à un arbre, à un parasol ou une pergola grâce à la boucle de suspension incluse ;
  • Sur un mur à l’aide de sa tige fournie.

Sans fil, son intensité lumineuse est réglable en continu et vous offre jusqu’à 100 heures d’autonomie à la plus basse intensité (8 heures à intensité maximale). Son module lumineux aimanté se fixe aisément sous l’abat-jour. Une fois en place, appuyez sur son bouton pour l’allumer et maintenez la pression pour ajuster l’intensité.

À court de batterie ? Retirez simplement la lampe aimantée de son abat-jour et rechargez-la en 1 heure et demie avec le câble USB inclus.

Le petit plus : à la prochaine utilisation, le module se souviendra de l’intensité lumineuse précédemment sélectionnée.

lampe suspendue fatboy chap-o ambiance
Lampe suspendue Chap-O

Les Edison sont désormais connectés

Ces deux nouvelles lampes viennent accompagner de la fonctionnalité Bluetooth qui est désormais disponible sur certaines lampes de la famille Edison. La lampe the Medium, the Grand et the Giant sont en effet maintenant connectables à l’application mobile Fatboy Light Control.

À distance, elle permet de :

  • Connecter jusqu’à 6 lampes Edison du même modèle ;
  • Allumer ou éteindre vos lampes Edison en un simple clic ;
  • Ajuster l’intensité lumineuse ou changez la couleur selon vos envies ;
  • Paramétrer un minuteur intégré.
application fatboy light control
Application Fatboy Light Control

Prolongez votre détente avec les nouveaux poufs Fatboy

La gamme déjà très fournie de poufs Fatboy ne saurait être complète sans un petit pouf d’extérieur polyvalent ainsi que d’autres tailles de poufs Lamzac.

Le Point Outdoor : la version extérieure du Point Original

Inspiré du Point Original, ce modèle adapté pour l’extérieur est tout aussi polyvalent. Il peut servir de :

  • Siège : installez-vous confortablement grâce à son rembourrage en polystyrène expansé ;
  • Table d’appoint : parfait pour poser votre livre et faire une petite sieste ;
  • Repose-pieds : idéal pour prolonger le confort de votre siège.

Quelle que soit son utilisation, vous apprécierez ce joli pouf au fond stable et antidérapant !

Conçu pour résister aux éléments extérieurs, le pouf Point Outdoor est fabriqué avec un tissu en oléfine qui conserve sa couleur et ne moisit pas. Il est spécialement conçu pour résister aux UV et à la pluie.

pouf exterieur fatboy point outdoor rayures turquoises ambiance
Pouf extérieur Point Outdoor Rayures Turquoises

Cet article peut vous intéresser

piege moustique exterieur biogents bg-mosquitaire ambiance

Biogents : des pièges à moustiques scientifiques et écologiques

Chaque été c’est la même histoire : les moustiques nous parasitent et mettent même nos …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *