Les nouveautés Cadac 2023 : barbecues, réchaud et accessoires

La marque sud-africaine Cadac est depuis longtemps à la pointe du barbecue portable. Facilement utilisables pour le camping, les barbecues et autres réchauds Cadac sont également facilement transportables. Ils n’en sont pas moins performants et permettent d’emporter des appareils de cuisson d’une grande qualité partout où vous le souhaitez.

En 2023, Cadac continue d’étoffer sa gamme de produits. La marque palindrome propose de nouveaux appareils et de nouveaux accessoires sans se concentrer sur un type mais au contraire en continuant d’élargir les possibilités.

Nous revenons dans cet article sur les principales nouveautés Cadac. Nous y présentons un barbecue à gaz, un barbecue électrique, un réchaud à gaz ainsi que quelques nouveaux accessoires.

Le Carri Chef 40, nouveau barbecue à gaz sur pieds de Cadac

Nouveautés Cadac 2023 : Barbecue à gaz Carri Chef 40

Déjà disponible dans sa version 50, le Carri Chef arrive chez Cadac avec un diamètre plus petit mais toujours aussi performant en version 40. Il prend moins de place à transporter, mais permet de cuisiner pour plusieurs personnes où que vous vous trouviez.

Il suffit d’une bombonne de gaz et le tour est joué. Grâce à sa plateforme inférieure, vous pouvez déposer bombonne de gaz, ustensiles ou ingrédients pendant la cuisson. Le Carri Chef 40 est équipé de 3 pieds ce qui lui apporte une bonne stabilité quel que soit le terrain choisi.

L’équipement complémentaire du barbecue à gaz Carri Chef 40 fait de lui un parfait compagnon de cuisine en plein air à la maison, au camping ou en pleine nature. Sont fournis : couvercle avec thermomètre intégré, bac à graisse ou encore grille de cuisson Green Grill au revêtement antiadhésive.

  • Puissance : 2,7 kW
  • Dimensions : L 60 x P 60 x H 84 cm
  • Diamètre de la grille : 39 cm
  • Poids : 8,7 kg

La nouvelle version du barbecue électrique E-Braai pour jardin ou balcon

Nouveautés Cadac 2023 : Barbecue électrique E-Braai FS 40 Noir

Le E-Braai est la dernière version du barbecue électrique de Cadac. Précédemment disponible seulement en version « à poser », le E-Braai se pare d’une version sur pieds. Au nombre de 4, ces pieds permettent de cuisiner à une hauteur confortable et offre une bonne stabilité au barbecue électrique. Une plateforme située au milieu de ces 4 pieds permet de déposer accessoires et aliments pendant la cuisson.

Le E-Braai 40 FS Noir profite de tous les avantages des barbecues électriques E-Braai de Cadac. Sa puissance de 2,3 kW offre une performance comparable à un barbecue à gaz avec une montée en température encore plus rapide. Les réglages de température sont également plus précis grâce au bouton de commande et à l’écran.

Pour varier les cuissons, ce barbecue électrique est pourvu d’une grille GreenGrill, mais également d’un support à casserole. Le couvercle qui équipe le E-Braai 40 permet aussi de la polyvalence avec une cuisson dite « four » lorsqu’il est fermé. Une des meilleures nouveautés Cadac 2023.

  • Puissance 2,3 kW
  • Dimensions : L 44 x P 44 x H 95 cm
  • Diamètre de la grille : 40 cm
  • Poids : 11,4 kg

Le 2 Cook 3 Pro Deluxe de Cadac, le meilleur des réchauds

Nouveautés Cadac 2023 : Réchaud à gaz 2 Cook 3 Pro Deluxe

Profitant de 2 brûleurs et d’une puissance totale de 4,4 kW, le réchaud 2 Cook 3 Pro Deluxe de Cadac n’a rien à envier aux petits barbecues. Il est même équipé d’une petite plaque nervurée pour imiter la saisie des viandes au barbecue.

Les 2 brûleurs du réchaud sont utilisables indépendamment l’un de l’autre, ce qui permet de cuisiner différents mets en même temps. Par exemple faites cuire des pâtes à la casserole et faites griller des légumes à côté. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez également faire le café d’un côté et les œufs au bacon de l’autre. Le réchaud est équipé des supports de cuisson suivants :

  • 2 supports de casserole
  • 2 plaques de cuisson (1 lisse et 1 nervurée) GreenGrill au revêtement antiadhésif
  • 1 support pour cafetière

Une poignée détachable permet de manipuler les différents supports de façon simple.

Le nouveau réchaud 2 Cook est parfaitement équipé. Ses pieds anti-dérapant lui confère une bonne stabilité pendant que le couvercle et les pare-vent latéraux permettent de cuisiner sans crainte et ce même dans un endroit venteux. À noter qu’un sac de transport est fourni pour emmener le réchaud partout.

  • Puissance : 4,4 kW
  • Dimensions : L 55 x P 31 x H 9 cm
  • Poids : 5,7 kg

Quelques nouveaux accessoires Cadac en 2023

Accessoires Nouveautés Cadac 2023

Concernant ses gros appareils, la marque sud-africaine s’est concentrée sur l’amélioration de ses gammes existantes. Du côté des accessoires, on a le droit à une véritable innovation.

Cette dernière concerne le nettoyage des plaques. Une partie souvent rébarbative de la cuisine en extérieur, surtout en camping. Cadac a développé plusieurs modèles de bassines souples de nettoyage. Celles-ci sont à la fois pratiques, résistantes et hygiéniques.

Conçues en silicone, les bassines évitent d’endommager les grilles de cuisson au lavage, ainsi pas de rayure et pas besoin de beaucoup de produits chimiques. Nous conseillons de laisser tremper la plaque de cuisson pendant 60 minutes après l’utilisation du barbecue dans une petite quantité d’eau dans une bassine, il n’y aura plus qu’à finir le travail avec un peu de savon sans frotter.

De plus, les bassines sont très souples, incassables et légères.

Du côté des ustensiles Cadac propose un set pizza 3 en 1, il contient :

  • 1 Pierre à pizza Ø 33 cm
  • 1 Pelle à pizza en inox
  • 1 Roulette à pizza en inox

Un nouveau kit de 3 ustensiles fait son apparition pour cuisiner confortablement au barbecue portable Cadac :

  • 1 Spatule
  • 1 Pince
  • 1 Fourchette

Les 3 ustensiles sont conçus en plastique et résistent à des températures allant jusqu’à 270 degrés. Ils sont parfaits pour éviter les rayures sur les revêtements GreenGrill des barbecues Cadac.

Barbecue à gaz, barbecue électrique, réchaud de camping et nouveaux accessoires. La marque ambassadrice de la Braai Life propose des nouveaux produits qui ne cessent de s’améliorer pour parfaire votre expérience de cuisine en extérieur et ce, sur tous les terrains.

Cet article peut vous intéresser

Les barbecues Char-Griller : grillades et fumage au programme !

Découvrez l’art authentique du barbecue avec Char-Griller, une marque qui incarne la passion pour la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.