Home » Insolite » Le camping itinérant avec le Naitup

Le camping itinérant avec le Naitup

 

Vous vous sentez l’âme d’un aventurier ? Vous aimez découvrir la nature en toute tranquillité et en fuyant la foule ? Vous ne voulez pas passer du temps à prévoir votre hébergement ? Alors le NaïtUp est fait pour vous !  C’ est une nouvelle génération de tente de toit pliante à installer sur son toit de voiture.

banniere naitup

Le concept innovant

Dormir où on veut… Se sentir en liberté… Dormir confortablement et en toute simplicité! Voici en quelques mots les avantages de ce mode de vie nomade et cette manière de voyager avec la toile de tente sur toit appelé aussi hussarde.

Nous avons été séduits par ce concept qui prône l’indépendance et le tourisme authentique proposé par Naitup.com. Il n’est pas seulement conçu pour les voyageurs mais aussi pour les personnes qui partent un weekend en pleine nature pour profiter de toutes sortes de loisirs : la pèche, le surf, les balades à pieds ou à vélo, etc… On s’imagine déjà partir avec et positionner sa voiture de telle manière que, perché en haut de sa voiture et auvent ouvert, l’on profite d’une vue panoramique sur un paysage grandiose !

naitup-duo

naitup-origine

Techniquement parlant

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette hussarde s’adapte à tous les types de véhicules équipés au préalable de 2 barres de toit transversales. C’est déjà un très gros avantage ! La tente est grande et permet un espace confortable et ventilé d’environ 1m50 de hauteur.

Les avantages du NaïtUp:

  • une structure robuste et légère en aluminium
  • fixation NuFix (breveté) sûre avec antivol.
  • système d’aération unique et breveté
  • toiles en coton fabriquées sur-mesure
  • modèles de tentes aérodynamiques pour une faible sur-consommation en carburant
  • matériaux de qualité : aluminium, inox, ABS anti-UV, toile en fibre naturelle imperméable, anti-condensation intérieure, imputrescible et anti-moisissure

Il faut au moins 3 personnes pour installer la tente sur le toit mais une seule personne suffit pour déplier la tente. Une fois placée sur le toit, la tente peut y rester toute l’année de manière repliée. La tente est composée d’une coque solide au-dessus et d’une toile et des coutures étanches, ce qui permet de rester au sec même en cas d’orage ou de grêle.

La tente se déplie en quelques secondes, voyez la preuve en vidéo !

Les hussardes NaïtUp sont disponibles à la vente ou à la location sur le site de NaïtUpstore.

Cet article peut vous intéresser

le Blue by Riiot Labs Analyseur intelligent et autonome d’eau de piscine

Les objets connectés se développent de plus en plus dans nos vies Tous les secteurs ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *