Home » Barbecue & Plancha » Guide d'achat barbecue » HAMPTON : la table basse avec brasero signée Napoléon

HAMPTON : la table basse avec brasero signée Napoléon

Depuis cette année, Raviday Barbecue commercialise des produits de la marque canadienne Napoléon. Il s’agit de produits haut de gamme, élégants et robustes.

Nous allons nous pencher aujourd’hui sur les patioflames Hampton. Ce sont des tables basses avec brasero intégré, qui vous permettront de profiter d’un bon feu en extérieur et ce en toute sécurité !

Un patioflame vous permet d’intégrer une ambiance feu de camp dans votre jardin ou sur votre terrasse. Robuste et résistante, cette table est conçue pour l’extérieur et de ce fait ne craint pas la rouille.

Patioflame Hampton carré Napoléon
Patioflame Hampton carré Napoléon

L’allumage du feu fonctionne grâce à une arrivée de propane dans un réservoir situé sous la table. Un brûleur en acier inoxydable se charge ensuite d’enflammer les braises de verre.

Ce sont des petits morceaux de verre trempé qui permettent une radiation de la flamme plus importante et ne dégagent ni fumée ni odeur. De plus, la flamme se reflète dans le verre ce qui produit un effet ambré doux et esthétique.

Braises de verre Napoléon
Braises de verre Napoléon

Le patioflame est un élément fiable en matière de sécurité. Il a été conçu de sorte que le gaz se coupe automatiquement dès que la flamme est éteinte.

Attention : ce produit ne doit être utilisé qu’en extérieur dans un lieu aéré et ne doit en aucun cas être utilisé dans un endroit fermé. Il est toutefois recommandé de placer le patioflame dans une enceinte couverte permettant une libre circulation de l’air. De ce fait, aucun vent direct ne viendra causer une flamme irrégulière. Celle-ci pourrait entraîner des dépôts de suie noire indésirables sur le revêtement de la table.

De nombreuses informations importantes sont précisées dans le manuel d’utilisation de la table.

Raviday Barbecue vous propose les patioflames Hampton au prix de 979€. Cette table en aluminium est sobre et élégante. Elle s’intégrera parfaitement dans votre jardin. La table Hampton existe en format rectangulaire ou carré.

Vous pouvez également équiper votre table Hampton d’une protection en verre rectangulaire ou carrée qui évitera des mouvements de flamme indésirables. Cette vitre de 1 cm d’épaisseur ne transmet pas la chaleur, vous pourrez donc la toucher sans vous brûler.

Nous vous souhaitons d’agréables soirées d’été au coin de votre table patioflame Hampton de Napoléon.

Patioflame Hampton rectangulaire Napoléon
Patioflame Hampton rectangulaire Napoléon

Cet article peut vous intéresser

Les nouveaux accessoires de piscine Intex 2018

Une nouvelle couleur pour la gamme d’accessoires Intex Comme chaque année, Intex innove en matière ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *