Home » Piscine » Conseils et entretien d'une piscine hors sol » L’analyseur d’eau connecté ICO d’Ondilo

L’analyseur d’eau connecté ICO d’Ondilo

S’occuper de sa piscine demande du temps, bien traiter son eau demande des connaissances. 

Quand vous achetez votre première piscine, certaines notions essentielles à l’équilibre de votre piscine vous échappent peut-être. Il est vrai que beaucoup de facteurs sont à prendre en compte et certains peuvent être difficiles à interpréter pour un novice. De plus, analyser l’eau de sa piscine prend du temps.

Analyser son eau différemment

ICO est un analyseur d’eau connecté qui saura vous renseigner en temps réel sur la qualité de l’eau de votre piscine. Il limitera le temps que vous passerez à entretenir votre piscine car il vous conseillera directement sur le traitement à effectuer.

Cet appareil mesure en continu la qualité de l’eau grâce à 3 capteurs précis. Il vous informe sur :

  • Le pH
  • Le taux de chlore
  • La quantité de sel
  • La présence d’algues, calcaire ou bactéries

ICO est connecté en Wi-Fi à votre tablette ou smartphone, ce qui lui permet de vous envoyer en temps réel les résultats de ses analyses. Que vous soyez chez vous ou au travail, vous recevrez directement les recommandation de l’analyseur.

Pratique et économe

ICO vous fait gagner du temps, mais également de l’argent. En effet, il vous conseillera sur le dosage et l’utilisation des produits d’entretien. Fini le gaspillage et le surdosage !

Cet appareil entièrement étanche sait se faire discret et se place directement dans la piscine ou dans le skimmer. Grâce à sa structure anti-UV il pourra rester à l’air libre, même en plein soleil, sans que vous ne craignez pour son fonctionnement.

Sa praticité s’étend jusqu’à son autonomie. En effet, une fois chargé ICO pourra être utilisé pendant plusieurs mois sans nécessiter de charge supplémentaire.

ICO est un appareil utile, pratique et simple d’utilisation qui saura ravir tous les possesseurs de piscine, qu’ils soient novice ou non.

ICO est vendu 449€ chez Raviday-piscine.

Cet article peut vous intéresser

Les accessoires indispensables pour une piscine hors-sol

Certaines piscines sont vendues avec la bâche de sol, la bâche de protection et l’échelle…mais ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *