Home » Barbecue & Plancha » Barbecues Insolites » Grillrider : le barbecue insolite roulant

Grillrider : le barbecue insolite roulant

Quand les beaux jours arrivent, nous aimons tous faire des petites balades pour prendre l’air et se détendre. Le weekend ou les vacances sont les moments les plus propices aux longues balades pour découvrir un lieu encore inconnu. Si vous aimez vous balader en vélo, sans pour autant être un grand sportif, vous appréciez prendre votre temps et profiter de la vie.

Malheureusement partir en vacances en vélo est souvent synonyme de partir léger, ce qui est assez compliqué ! On fait sa check-list des affaires à emporter car la place manque et le poids est souvent l’ennemi du cycliste.

Nous vous avons peut-être trouvé le produit qui va vous accompagner durant vos prochaines vacances ! Il peut aussi plaire à nos inconditionnels de barbecue, qui ne peuvent s’en passer pendant leurs vacances !..

Nous vous partageons  ainsi notre petite découverte : le Grillrider.

grillrider-barbecue-remorque-vélo
freiluft-blog.de

Mais qu’est ce que c’est  ?

Produit 3 en 1, le Grillrider c’est  :

  • une remorque de vélo
  • une charrette à bras
  • une boîte de transport

Et surtout, ce qui va faire plaisir aux fans de barbecue, c’est que la remorque se transforme en table et permet de transporter un barbecue ou autre réchaud ! Imaginez-vous partir en vadrouille en vélo et avec vos amis. Grâce à son espace glacière, vous pouvez emporter votre viande. Dès l’arrivée du déjeuner, vous n’avez qu’à déplier la remorque et installer le barbecue et faire cuire votre viande. Et vous êtes prêt à déguster une délicieuse viande grillée entre amis. Les avantages du Grillrider sont : rapide, facile et nomade.

Pour vous le présenter, l’entreprise vous a concocté une vidéo qui vous présente toutes les fonctions du produit.

Grillrider_presentation-fonctions

Cet article peut vous intéresser

[Montage et présentation] Le fumoir Oskar M Barbecook, nouveauté 2017

Après vous avoir présenté le très beau Siesta 310 Crème, découvrons une nouveauté 2017 de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *