Home » Barbecue & Plancha » Guide d'achat barbecue » barbecook Joya, le petit barbecue de table
Barbecue de table barbecook Joya
Barbecue de table barbecook Joya

barbecook Joya, le petit barbecue de table

Il est toujours amusant de faire un barbecue, mais cela demande souvent une préparation importante. Spécialement pour ceux qui souhaitent organiser une fête en petit comité (jusqu’à 4 personnes) ou proposer un apéritif original, Barbecook présente aujourd’hui le barbecue de table Joya qui vous permettra d’organiser une grande fête culinaire en un rien de temps.

Plus besoin de perdre du temps avec du charbon ou au moment de l’allumage. Le barbecue Joya vous permet d’organiser une fête digne de ce nom, même sur la plus petite des terrasses.

barbecue-charbon-table-joya-noir-barbecook-2231500050

Il ne convient pas seulement pour un dîner romantique à deux dans le jardin, mais également lors d’une réception ou pour préparer des apéritifs originaux.
N’hésitez pas à l’associer au plateau tournant avec six bols pour sauces et légumes croquants de Barbecook.

barbecook-joya-4

Des nouvelles Grilltabs faciles d’utilisation

Le barbecue de table Joya est très facile d’utilisation et d’entretien et est prêt rapidement, sans devoir vous salir les mains.

Barbecook a développé pour Joya les nouvelles Grilltabs. Ces briques de charbon triangulaires sont fabriquées avec 100 % de bois certifié FSC de l’« Invader Bush », un buisson envahissant de la savane africaine.

recharges-charbon-barbecook-grilltabs

Les Grilltabs se trouvent dans une coupelle en aluminium prête à l’emploi, qui contient également des copeaux de bois. Avec une seule allumette, la fête peut commencer ! Une coupelle de Grilltabs vous assure 60 minutes de plaisir.

Sûr, facile et compact

barbecook-joya-3

Le Joya est également sûr. En remplissant les cuves intérieure et extérieure d’eau, vous isolez les parois, empêchant ainsi vos enfants de se brûler les mains durant l’utilisation.

En outre, les pieds en silicone protègent votre table des rayures. En raison de son format compact (= 30 centimètres de diamètre), vous pouvez facilement déplacer ce petit barbecue, qui trouvera également sa place dans toutes les armoires de votre cuisine.

Ajoutons qu’il est facile d’entretien : la grille et la cuve intérieure en inox peuvent aller au lave-vaisselle, tandis que la cuve en céramique se lave très facilement avec un chiffon humide.

Vidéo du barbecue de table Joya

Cet article peut vous intéresser

HAMPTON : la table basse avec brasero signée Napoléon

Depuis cette année, Raviday Barbecue commercialise des produits de la marque canadienne Napoléon. Il s’agit ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *