Outwell.

Tente, sac & équipement de camping

Description du projet

Une entreprise passionée de camping

La réputation et la réussite d’Outwell reposent sur une philosophie d’entreprise familiale et le désir de susciter l’envie de vivre une expérience au grand air. Passionnés de camping, les créateurs d’Outwell produisent d’excellents articles de camping parfois leaders sur leur marché. De chaque expérience acquise sur le terrain née une idée audacieuse ou un nouvel équipement fonctionnel.

Une innovation constante

Innovation, ergonomie, qualité et style sont les maîtres-mots de leurs efforts de développement. Grâce à une solide équipe de recherche et développement, leur connaissance technique des matériaux et des méthodes de production, ainsi q’une bonne compréhension de la vie en camping, Outwell propose des produits et fonctionnalités innovants, véritables références dans le secteur.

Une marque à l’écoute des campeurs

La marque exploite les commentaires qu’elle reçoit de la part des campeurs, y compris des personnes rencontrée sur les terrains de camping et lors d’événements, ainsi que les avis en ligne sur Facebook ou les communautés en ligne.

Tests produits, essais et contrôle qualité

De par son histoire unique et afin de fabriquer des articles de qualité, Outwell a dû mettre au point un programme de test complet. Ce programme implique des tests réalisés en laboratoire ainsi que des bancs d’essai de résistance au vent et à la pluie effectués au sein des usines et dans les locaux du siège danois, dont les installations sont souvent utilisées par les médias européens spécialisés. Un tel niveau de contrôle de la qualité est vraiment une première dans ce domaine et reste une spécificité d’Outwell. Bien entendu, si les campeurs bénéficient de ce contrôle strict de la qualité de la fabrication, ce qui les marque avant tout ce sont les fonctionnalités innovantes dont sont équipées les tentes. Seul Outwell en est capable. Souvent imité mais jamais égalé !

Détails du projet

  • Client Raviday Camping
  • Date 4 février 2014
  • Tags Camping
Retour en haut