Light My Fire.

Allumes feu & Lunch-box

Description du projet

La société Light My Fire n’est pas une entreprise comme les autres : elle a d’abord investi dans le rachat collectif d’une usine Electrolux en Suède qui venait de mettre la clé sous la porte en délocalisant. Quelques années plus tard, Light My Fire reste toujours fidèle aux mêmes valeurs humaines : tous ses produits sont fabriqués en Suède ce qui est en plus une garantie de qualité.

En 2000, l’entreprise familiale suédoise a innové en lançant un produit 100% naturel, simple, et original : un kit de bâtonnets allume feux, « les Mayasticks », en bois résineux originaires du Guatemala. Peu de temps après, Light My Fire a relevé un défi : « relooker les pierres à feu» de l’armée suédoise, les nouvelles pierres à feu de Light My Fire au design coloré et ergonomique ont remporté un vif succès auprès du grand public.

Utilisées aujourd’hui par de nombreuses forces armées dans le monde, les aventuriers et les scouts de nombreux pays, elles sont le moyen infaillible d’allumer un feu ou un réchaud, quelles que soient les conditions extérieures. Comment allumer un feu en condition de survie ? C’est simple avec les tiges allume feu de Light My Fire !

Détails du projet

  • Client Raviday Camping
  • Date 22 janvier 2014
  • Tags Camping

Projets similaires

Retour en haut