Home » Barbecue & Plancha » Barbecues Insolites » Le Jag grill : le barbecue insolite 2 en 1

Le Jag grill : le barbecue insolite 2 en 1

On se réuni tous autour du barbecue !

Deux américains ont créé un barbecue permettant de cuire soi-même sa viande en se réunissant autour d’une table sans avoir besoin de se déplacer. Il a été conçu sur le même principe que la plancha à poser au milieu de la table pour profiter d’un moment convivial entre amis en faisant sa propre cuisine. Quand on invite ses proches à dîner chez soi, on a plutôt envie de rester avec eux que de les abandonner pour leur préparer de bons petits plats tout seul dans la cuisine !..Pour le barbecue, c’est à peu près la même chose. Une personnes est assignée à préparer le barbecue: la braise, les viandes et les marinades. C’est sympathique de cuisiner au barbecue mais qui n’a encore jamais senti la solitude nous prendre un moment ? L’invention de nous allons vous présenter et qui a attirée notre attention permet de remédier à cela !

Le JAG Grill est une table pouvant accueillir 6 ou 8 personnes ( il existe pour l’instant 2 modèles) qui dispose d’un trou au milieu recevant un foyer. Disposée à l’extérieur sur votre terrasse, cette table peut réunir la famille installée confortablement. La chaleur du feu rallonge les soirées ! Plus d’excuse pour les frileux !

Chaque personne dispose de sa propre tablette amovible et peut faire cuire devant lui, sa propre nourriture : saucisses, brochette de poulet, côte de bœuf, papillotes, etc.. ! A la fin de votre barbecue, les tablettes s’enlèvent et il est plus facile d’accéder au foyer et de nettoyer son barbecue. Un invention assez ingénieuse

jag-grill-table-8-personnes
Le JAG Grill peut accueillir jusqu’à 8 personnes !

jag-grill-barbecue-utilisation

jag-grill-barbecue-montage

jaggrill

Un table barbecue, il fallait y penser ! Et vous qu’en pensez-vous ?

Cet article peut vous intéresser

brochette-jambon-melon

Des idées simples et originales de recettes pour l’apéro

Vous avez invité des amis pour un apéritif dinatoire à la maison ce weekend mais ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *