Home » Barbecue & Plancha » Barbecues Insolites » Le Jag grill : le barbecue insolite 2 en 1

Le Jag grill : le barbecue insolite 2 en 1

On se réuni tous autour du barbecue !

Deux américains ont créé un barbecue permettant de cuire soi-même sa viande en se réunissant autour d’une table sans avoir besoin de se déplacer. Il a été conçu sur le même principe que la plancha à poser au milieu de la table pour profiter d’un moment convivial entre amis en faisant sa propre cuisine. Quand on invite ses proches à dîner chez soi, on a plutôt envie de rester avec eux que de les abandonner pour leur préparer de bons petits plats tout seul dans la cuisine !..Pour le barbecue, c’est à peu près la même chose. Une personnes est assignée à préparer le barbecue: la braise, les viandes et les marinades. C’est sympathique de cuisiner au barbecue mais qui n’a encore jamais senti la solitude nous prendre un moment ? L’invention de nous allons vous présenter et qui a attirée notre attention permet de remédier à cela !

Le JAG Grill est une table pouvant accueillir 6 ou 8 personnes ( il existe pour l’instant 2 modèles) qui dispose d’un trou au milieu recevant un foyer. Disposée à l’extérieur sur votre terrasse, cette table peut réunir la famille installée confortablement. La chaleur du feu rallonge les soirées ! Plus d’excuse pour les frileux !

Chaque personne dispose de sa propre tablette amovible et peut faire cuire devant lui, sa propre nourriture : saucisses, brochette de poulet, côte de bœuf, papillotes, etc.. ! A la fin de votre barbecue, les tablettes s’enlèvent et il est plus facile d’accéder au foyer et de nettoyer son barbecue. Un invention assez ingénieuse

jag-grill-table-8-personnes
Le JAG Grill peut accueillir jusqu’à 8 personnes !

jag-grill-barbecue-utilisation

jag-grill-barbecue-montage

jaggrill

Un table barbecue, il fallait y penser ! Et vous qu’en pensez-vous ?

Cet article peut vous intéresser

Le premier barbecue intelligent et connecté

C’est le temps des grillades! Nous avons tous sorti notre barbecue pour le plus grand ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *